Remise en cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise en cause

Message par Edessa le Dim 27 Oct - 15:05

Entraide

Le chef et ses sous-chefs ont constatés que nous avons perdus des membres par défauts d'entraides.
Ceci est proprement inacceptable : si nous voulons faire des raids il faut avoir le nombres de joueurs qui va avec et pour cela il faut upper/équiper TOUT nos membres qu'il soit niveau 5 en sortit du tuto ou niveau 59.

Si l'un de nous pose une question, elle ne doit pas rester sans réponse : "Non/ désoler je ne sais pas" c'est toujours mieux que "..."
Il n'y a aucune honte à ne pas savoir.
Je préfère voir 5 fois la même réponse dans le chat que pas de réponse du tout.

L'Humour

Nous n'avons pas tous le même sens de l'humour, merci de ne pas enfoncer le clou. L'auto-dérision est votre ami car sa ne blesse que l'auteur de la blague qui donc sait à quoi s'attendre. Ne pas trop insisté : une blague répétée 3 fois devient nulle et inutile... et vous passerez certainement pour un blaireau, animal respectable bien que réputé porteur de maladie grave.

TeamSpeak

Le TeamSpeak est FORTEMENT recommandé mais pas (encore) obligatoire.
Il devient obligatoire pour les events afin d'écouter le rappel des stratégies exposées sur le forum... Stratégie que BIEN EVIDEMMENT vous avez lu.
Vous vous sentez seuls et souhaitez parler à quelq'un, le comptoir est là pour ça, les autres salles ne souffriront aucune intervention inutile.
Le meneur du groupe se vera confier les droits de kick et mute tous joueurs de son groupe dans le chan de son groupe.
Le Kick abusif peut être amusant mais devient vite chiant. Si le chef ou l'un des sous-chef en vient à vous ban pour 10-20 secondes : considérez qu'il est peut être temps d'arrêter la blague

Désolé de monter le ton mais ce que j'ai vus, entendu et qui m'a été rapporté me dégoutte au plus haut point et ne reflète absolument pas mon état d'esprit ni ma perception de l'amusement.
Je me considère comme une personne disponible et accessible, n'ayez pas peur de me parler en mp, par un mail IG en tête à tête sur TS si quelq'un vous pose problême. Je précise que j'ai fait un peu de psycho aussi si vous avez un souci perso qui vous tracasse on peut en parler aussi.
Edessa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en cause

Message par Clarysa le Mer 30 Oct - 9:40

+1

Clarysa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en cause

Message par Invité le Jeu 14 Nov - 17:42

Je valide!

Invité
Invité